Dialyse et rééducation, prestation unique en Suisse romande

Le centre de dialyse de Porrentruy

Le site de Porrentruy dispose d'une unité de dialyse et de néphrologie et il fait même partie des précurseurs en Suisse dans ce domaine.

La proximité immédiate du Centre de rééducation permet donc d'offir une prestation unique en Suisse romande, avec la possibilité de bénéficier d'un séjour en rééducation et de pouvoir être dialysé dans le même centre. Cela apporte confort et sécurité au patient, qui ne perd pas de temps dans les transports. Les soins, les séances de rééducation et les séances coordonnées d’hémodialyse permettent une prise en charge optimale sur des séjours plus courts.

Informations complémentaires ici