La logopédie et ses différentes prestations

Logopédistes

La journée européenne de la prévention du 6 mars est consacrée à  la logopédie. Cette année, le thème concerne « les troubles du langage d’origine neurologique ». C’est l’occasion pour l’Hôpital du Jura de présenter les principales prestations de ses logopédistes, qui ne sont pas forcément connues du public.

Que ce soit au niveau des troubles du langage ou de la déglutition, les logopédistes prennent en charge les patients de l’H-JU avec le soutien des familles et les compétences d’une équipe pluridisciplinaire. Explications en images.