Centre de rééducation de l'Hôpital du Jura

Le Centre de rééducation durant le Covid

Coronavirus illustration Zoom sur « Coronavirus illustration » (touche ESC pour fermer)

Durant la crise du Covid, de nombreuses mesures de protection ont été prises pour protéger les patient·e·s et les collaboratrices/teurs. Nous adressons un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à contenir autant que possible le virus. Le port du masque est obligatoire dans l'enceinte de l'hôpital, ainsi que la désinfection des mains. 

Merci notamment aux familles qui doivent s'abstenir de rendre visite à leurs proches durant toute la crise du Covid-19.

Ces prochaines semaine, une reprise très progressive des visites sera organisée. Elles resteront interdites dans un premier temps, avec quelques exceptions. Puis nous autoriserons petit à petit certaines visites à certaines conditions. Les visites autorisées devront remplir un questionnaire de santé qui permettra d'exclure les personnes présentant des symptômes. Il permettra aussi d'assurer une traçabilité des éventuels nouveaux cas de contamination et leurs contacts. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.